Enfin ! Les visiteurs l’attendaient depuis si longtemps !
La plus grande exposition de jeux vidéo au Japon, le « Tokyo Game Show » à Makuhari Messe, est de retour !
Cela fait trois ans que le Covid-19 a rendu difficile la rencontre des joueurs sur le site, mais cette année, le salon est sur le point de commencer !
Les jours pour les professionnels se tiendront les 15 et 16 septembre, et les jours pour le grand public se tiendront après 14h00 le 16, et les 17 et 18, soit un total de 4 jours.
Ils attendent environ 150 000 visiteurs, mais les visiteurs ne recherchent pas seulement du contenu ludique, n’est-ce pas ?
Bien évidemment, oui ! Aucun salon ne pourrait avoir lieu sans la flamboyance de ces belles demoiselles (et charmant garçons
Ta-da ! !
Cette ravissante jeune demoiselle vous attend sur le stand XPERIA !
Vous pouvez rencontrer de nombreux modèles promotionnels sur place !
Les uniformes sont vraiment mignons aussi ~~~~💛 !
La photo ci-dessus a été prise dans la cabine du cluster.
Et comme vous pouvez le constater, au Japon, il est encore courant de porter des masques, il est donc vraiment triste de constater que les visages de ces superbes jeunes femmes soient encore cachés…
Récemment, l’industrie du jeu semble utiliser de plus en plus le « Metaverse », l’espace virtuel sur Internet.
Ainsi, ne pensez-vous pas que la hausse du nombre de stands dans le domaine du Metaverse constitue une différence majeure par rapport à il y a trois ans ?
Quoi qu’il en soit, peu importe ce que vous aimez dans le salon, si vous avez le temps, venez nous rendre visite et profiter des derniers jeux avec de jolies mannequins promotionnelles à vos côtés pour cet événement très attendu ☆ !
En ce qui concerne le lieu, il se tiendra au Makuhari Messe International Exhibition Halls 1-8 et au International Conference Hall (Business Meeting Area).
Outre les principaux fabricants de jeux, les fabricants de lunettes VR tels que Meta Quest et Pico Technology Japan, les outils de communication et les plateformes de métavers tels que Discord et Cluster auront également des stands.
Cependant, afin de limiter le nombre de personnes présentes sur le site dans le but de prévenir la propagation du nouveau coronavirus, les billets destinés au grand public seront vendus en un nombre prédéterminé chaque jour, et uniquement à l’avance en ligne.
Aucun billet ne sera vendu le jour même sur le site.
En fin de compte, l’après-midi du 16 septembre, deuxième jour ouvrable, les visiteurs seront autorisés à pénétrer dans l’enceinte de la manifestation, ce qui pourrait être une bonne chose puisque c’est un jour ouvrable.
Nous espérons en tout cas que vous pourrez venir profiter de cette incroyable exposition !
Chat Noir