Aujourd’hui, au Japon, les services de diffusion en direct en ligne, plus communément appelés live streaming et broadcasting, sont désormais populaires, non seulement au Japon, mais également dans les pays asiatiques voisins comme en Chine, en Corée du Sud, en Malaisie et à Singapour.
Il en va de même pour les États-Unis et l’Europe.
Il y a environ 20 applications de services de distribution vidéo utilisées au un peu partout dans le monde et notamment au Japon, comme par exemple Facebook, Instagram, TwitCasting, (etc.) pour les plus populaires.
Si vous créez un compte sur chacune d’entre elles, vous pouvez donc facilement publier et distribuer du contenu vidéo.
Pour les plus utilisées actuellement sur le sol nippon, on trouve LINE Live, 17 Live, Bigo, Mix channel, Pococha…
Selon la raison pour laquelle vous commencez à diffuser du contenu en direct, de nombreuses opportunités peuvent s’offrir à vous et vous pouvez même devenir célèbre.
Si vous souhaitez percer dans ce domaine, nous vous recommandons donc de faire appel au service d’une agence pour vous épauler, forte de son expérience. Car actuellement, 90% des personnes considérées comme bien positionées dans les ranking voire célèbres appartiennent à une agence.
Un agent qui connaît bien le système de diffusion en direct, accompagné parfois même d’un conseiller professionnel pourra alors vous orienter et établir un contrat avec vous en ce sens.
D’ailleurs, en moyenne les personnes ayant recours à ce type de services voient leur bénéfices augmenter de façon notable et jusqu’à 120%.
Aussi, même si l’agent prend une commission, vous restez gagnant. est parce que l’agent fait également un bénéfice.
En effet, ça fonctionne un peu de la même que pour le milieu du divertissement. Même si vous faites de votre mieux, vous ne pouvez pas faire le poids face à une production majeure. D’où l »intérêt d’être épaulé.
Vous pourriez alors commencer quand vous le souhaiteriez. (Et c’est surement plus que jamais le moment d’essayer quelque chose de nouveau en cette période difficile que tout le monde associe au Covid-19…)
Vous pourriez d’ailleurs adapter cette nouvelle activité de telle manière à ce qu’elle ne vous gêne pas si vous avez une autre activité principale.
Vous iriez à votre rythme et vous pourriez décider de le faire évoluer si vous juger cela lucratif.
D’ailleurs, au sein de notre agence Chat Noir, nous avons déjà plus de 100 talents qui ont tenté l’aventure récemment et l’intérêt ne cesse de grandir pour cette activité en plein essor…
Donc si vous souhaitez un coup de main en la matière, surtout si vous n’y connaissez rien et que vous voulez tenter, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.